Une pilule une petite granule

Émission disponible en haute définition

Diffusion terminée

Diffusion :
Diffusion terminée
Durée :
60 minutes

Du 2 avril au 7 septembre 2015

Histoire de cas

C’est l’histoire de personnes aux prises avec un problème de santé et qui ont envie de faire entendre leur voix: des dénonciations, des personnes qui cherchent des solutions à leurs problèmes, des citoyens qui ont traversé une grosse épreuve, des belles histoires aussi qui révèlent les bons coups du système de santé ou des professionnels de la santé.

Les animateurs apportent un éclairage sur les problèmes ou situations que vivent les gens, des solutions et des ressources utiles.

Racontez-nous votre histoire.

JEUDI 16 février 2012

Frédérique Collin : "Je m'en suis sortie grâce à l'art-thérapie."

Envie de réagir ?

Commentaires des membres :

Re: Frédérique Collin : "Je m'en suis sortie grâce à l'art-thérapie."

Bonjour! Je viens tout juste d'entendre l'histoire de Mme Collin et je suis touchée. J'ai conuu un épisode d'état de stress post-traumatique a 54 ans,j'ai commencé a boire avec des médicaments.Méchant mélange...Je fonctionnait comme un robot a partir de 14 hre jusqu'a minuit et ce du jour au lendemain....Aujourd'hui j'ai trouvé de l'aide depuis presque 1 an je ne bois plus ...Maintenant je ramasse les pots cassés de cette époque et malgré l'incompréhension de mon entourage je réussis a prendre soin de moi avec le yoga (je l'enseigne) et la peinture. Merci de votre intéret pour mon histoire.Nicole

12 août 2012
Par : Nicole S. - Québec

Afin de s’assurer que cet espace est utilisé à bon escient, Une pilule, une petite granule se réserve le droit de publier ou non les commentaires reçus. Une pilule, une petite granule n'est pas responsable des opinions exprimées par les membres. De plus, tout plagiat entraînera l'inactivation complète du profil membre. Question de nétiquette.